Garantie et politique de retour
Retours et échanges
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à 100% de nos produits. Si vous devez échanger ou retourner un produit en raison de problèmes de qualité, veuillez nous contacter dans les 30 jours. Vous pouvez nous envoyer un courriel à hello@moovygo.com et nous vous ferons parvenir la meilleure solution.
Veuillez indiquer le produit que vous avez acheté et la raison du retour dans l’e-mail. Si vous remplissez les conditions de retour et d’échange, veuillez suivre les instructions suivantes : 1) Après avoir reçu nos instructions de retour, veuillez emballer les articles à retourner dans leur emballage d’origine.
Envoyez le colis à votre bureau de poste local.
La plupart des retours seront traités dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables après réception de votre colis. S’il n’y a pas d’autre avis, nous enverrons le remboursement sur votre compte de paiement. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Conditions de retour et d’échange
La période de retour et d’échange est d’un mois, les demandes en retard ne seront pas traitées.
Pour tous les retours admissibles, le ou les articles doivent être inutilisés et non endommagés. Les étiquettes doivent être intactes et retournées dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, l’article ne pourra pas être retourné.
Les articles portant des marques non retournables et les cadeaux gratuits ne peuvent être retournés.
Veuillez vérifier vos retours avant de les expédier. Nous ne sommes pas responsables du retour de produits ne provenant pas d’OUISMART.
Si votre produit doit être retourné ou échangé pour des raisons de qualité, OUISMART prendra en charge les frais d’envoi ; si le produit doit être retourné pour des raisons autres que la qualité (non désiré, mal acheté, non aimé, etc.), vous devrez payer les frais de transport lorsque vous nous le renverrez. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez demander un retour et repasser la commande. Vous serez responsable du paiement des frais de retour, et nous, OUISMART, paierons les frais de réexpédition.
Nous n’acceptons pas les articles qui ont été renvoyés sans demande de retour appropriée.
Adresse de retour
Si vous souhaitez renvoyer un article à l’adresse de retour la plus proche, veuillez contacter notre service clientèle à hello@moovygo.com.
Période de garantie
La période de garantie du produit est de 12 mois. La période de garantie est calculée à partir de la date d’achat. Pour déterminer la date de début de la période de garantie, il est nécessaire de fournir le reçu de vente ou toute autre preuve écrite raisonnable de paiement.
Si le produit présente des problèmes ou des dysfonctionnements pendant la période de garantie, veuillez nous contacter à l’adresse hello@moovygo.com.
Limitée à l’acheteur original
La garantie du produit OUISMART est limitée à l’acheteur initial et ne peut être transférée à aucun propriétaire ultérieur.