Politique de confidentialité

La présente politique définit la base sur laquelle nous collectons et traitons vos données personnelles lors de votre utilisation de notre site web, de nos applications numériques (Apps), et/ou de votre inscription à des bulletins d’information, des concours et d’autres activités de marketing en magasin ou en ligne.

Toute modification que nous apporterons à cette politique à l’avenir sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail ; nous vous invitons donc à consulter régulièrement cette page.

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Informations que vous nous fournissez

Vous nous fournirez tout ou partie des informations suivantes lorsque vous achèterez des produits sur notre site web, que vous créerez un compte client chez nous, que vous utiliserez l’une de nos applications, que vous nous contacterez ou que vous vous inscrirez à des bulletins d’information ou à d’autres activités de marketing, dans l’une de nos boutiques ou en ligne :

Votre identité et vos coordonnées -inclut votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale personnelle/adresse de facturation, votre adresse de livraison (si elle est différente) et votre numéro de téléphone de contact ;

Vos données de paiement – vos coordonnées bancaires et les détails de votre carte de paiement, cependant, vos transactions de paiement seront cryptées par la banque acquéreuse et nous ne conserverons pas les détails de votre carte de paiement ;

Vos données de profil – si vous enregistrez un compte client, cela inclut le profil que vous créez pour vous identifier lors de la connexion à notre site web et à nos Apps (y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe) et d’autres données sur les achats et vos préférences personnelles ; et

Détails personnels supplémentaires – À votre choix, vous pouvez également nous fournir des informations personnelles supplémentaires telles que votre date de naissance, votre sexe, vos préférences en matière de produits et vos intérêts. Ces informations supplémentaires ne seront collectées et stockées par nos soins que dans le but d’analyser les ventes pour nous aider à comprendre et à améliorer notre activité et dans le but de tout marketing direct auquel vous avez expressément donné votre accord. 

Remarque : Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir informés si vos données personnelles changent au cours de votre relation avec nous.

Nous ne collectons aucune catégorie de données personnelles sensibles et ce site web n’est pas destiné aux enfants, nous ne collectons donc pas sciemment de données relatives aux enfants.


Informations que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site web ou nos applications

Lorsque vous interagissez avec notre site web et nos Apps, nous collectons aussi automatiquement des données d’utilisation et des données techniques (décrites ci-dessous) sur votre équipement, vos actions de navigation et vos habitudes. Nous collectons ces données personnelles en utilisant des cookies, des journaux de serveur et d’autres technologies similaires. 

Données d’utilisation – comprennent les détails des produits et services que vous avez achetés chez nous et des informations sur la façon dont vous utilisez notre site web et nos Apps ;

Données techniques – comprennent :

  • votre adresse de protocole Internet (IP), le type et la version de votre navigateur, le réglage du fuseau horaire et l’emplacement, les types et versions de plug-in du navigateur, le système et la plateforme d’exploitation, et d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à ce site web ;
  • des informations sur votre visite, y compris le parcours complet des localisateurs de ressources uniformes (URL) vers, à travers et depuis notre site web (y compris la date et l’heure) ; les produits que vous avez consultés ou recherchés ; les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites de certaines pages, les informations sur l’interaction des pages (telles que le défilement, les clics et les survols de la souris), et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page, les données de trafic des applications mobiles, les weblogs et autres données de communication ;
  • si vous utilisez un appareil mobile pour accéder à notre site web ou à l’une de nos applications, le type d’appareil mobile que vous utilisez, un identifiant unique de l’appareil (par exemple, le numéro IMEI de votre appareil, l’adresse MAC de l’interface réseau sans fil de l’appareil, ou le numéro de téléphone mobile utilisé par l’appareil), des informations sur le réseau mobile, votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur mobile que vous utilisez, les paramètres de fuseau horaire) ;

Autres – Nous pouvons également recevoir des informations de la part de tiers avec lesquels nous travaillons étroitement, tels que des plateformes de vente de mode en ligne, des services de livraison, des agences de référence de crédit et des agences de prévention des fraudes.

CE QUE NOUS FAISONS DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

La loi sur la protection des données dans l’UE nous autorise à collecter, utiliser, stocker et transférer des informations personnelles si nous avons un ou plusieurs des objectifs suivants pour le faire :

  • Pour exécuter un contrat avec vous ; ou
  • Lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une obligation légale ou réglementaire ; ou
  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d’un tiers), à condition que vos intérêts et vos droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts) ; ou
  • Pour d’autres raisons, lorsque vous avez expressément consenti à ces fins.

Vous trouverez ci-dessous les façons dont nous utiliserons vos données personnelles pour exécuter votre contrat et/ou pour nos intérêts légitimes :

  • Le traitement de votre commande, y compris la prise de paiement, la fourniture de produits et tout service après-vente tel que les annulations et les retours ;
  • la vérification de l’identité et la vérification du crédit ;
  • vous tenir au courant de l’état d’avancement de votre commande ; nous communiquons généralement avec vous au sujet de votre commande par courrier électronique, mais nous ou nos coursiers pouvons également vous contacter par téléphone ;
  • lorsque vous vous êtes inscrit sur notre site, le traitement et la gestion de votre compte ;
  • le traitement des informations requises pour les concours, les promotions ou les enquêtes auxquels vous participez ;
  • vous permettre de participer à des fonctions interactives de notre service si vous le souhaitez ;
  • analyser les ventes pour nous aider à comprendre et à améliorer notre activité ;
  • l’administration, l’analyse et l’évaluation de notre site web et de nos applications et de leurs performances, afin de comprendre et de développer notre activité et d’améliorer et d’optimiser notre site web et toutes les applications ; et
  • dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site web et de nos applications.

Marketing direct – Nous avons besoin de votre consentement pour les communications de marketing direct. Si vous avez expressément donné votre consentement pour recevoir des communications de marketing direct de notre part, que ce soit via notre site web, nos Apps ou en magasin, nous pouvons utiliser les informations que vous nous avez données pour :

  • vous fournir des communications de marketing direct, des publicités et des mises à jour de notre part, par exemple pour vous informer des événements, produits, services et offres à venir, ainsi que des mises à jour et des informations nous concernant ;
  • mesurer et comprendre l’efficacité de la publicité que nous diffusons auprès de vous et d’autres personnes ; et
  • vous faire des suggestions et des recommandations, ainsi qu’aux autres utilisateurs de notre site web et de nos applications, concernant des biens ou des services susceptibles de vous intéresser ou de les intéresser.

À tout moment, vous pouvez vous retirer du marketing direct en cliquant sur le bouton de désinscription à la fin de l’e-mail.

Cookies : Nous avons besoin de votre consentement pour notre utilisation des cookies. Vous avez le droit de retirer votre consentement.

AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous sommes susceptibles de partager vos informations au sein de OUISMART et avec les tiers que nous avons sélectionnés, aux fins mentionnées ci-dessus. Par exemple :

  • Les services d’acquisition de paiement pour traiter votre paiement ;
  • Les sociétés de livraison et de courrier pour fournir votre commande ;
  • Les agences de référence de crédit et de prévention des fraudes pour la vérification du crédit et de l’identité ;
  • Les fournisseurs d’analyses et de moteurs de recherche qui nous aident à améliorer et à optimiser notre site web et nos Apps ;
  • Les fournisseurs de services de construction et d’hébergement qui nous aident à maintenir le logiciel qui fait fonctionner notre site web et nos Apps. Ils nous fournissent des statistiques de reporting et servent des cookies en notre nom pour permettre toute personnalisation du site web ou des Apps et toute fonctionnalité de connexion. 

Lorsque vous avez opté pour le marketing direct, les annonceurs tiers, les agences de marketing affiliées et les réseaux publicitaires que nous avons engagés pour sélectionner et diffuser des communications pertinentes pour vous en notre nom.

Nous exigeons de tous les tiers engagés par nous qu’ils respectent la sécurité de vos données personnelles et qu’ils les traitent conformément à la loi. Ces tiers ne sont autorisés à traiter vos données personnelles que conformément à nos instructions, et non à leurs propres fins.

De temps à autre, nous pouvons vous demander si vous souhaitez être contacté par d’autres tiers sélectionnés, par exemple dans le cadre d’une promotion conjointe ou d’une collaboration. Dans ce cas, nous vous fournirons également un lien vers la politique de confidentialité de ce tiers pour vous aider à décider si vous souhaitez ou non être contacté par lui. Si vous y consentez (par un consentement exprès), ce tiers sera le contrôleur des données pour toute activité à laquelle vous aurez consenti.

Liens vers d’autres organisations

Notre site web et/ou nos applications peuvent, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis les sites web de nos réseaux partenaires, annonceurs et affiliés. Si vous suivez un lien, ces sites web ont leurs propres politiques de confidentialité et nous n’acceptons aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre toute donnée personnelle à ces sites web.

RETRAIT DU MARKETING ET MISES À JOUR DES PRÉFÉRENCES

Si vous ne souhaitez plus recevoir de marketing direct et de mises à jour de la part de OUISMART, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien situé dans le pied de page de l’email ou en utilisant le lien ” se désinscrire de tous ” dans le centre de préférences accessible par les emails. Vous pouvez également modifier vos préférences dans le centre de préférences e-mail. Vous pouvez également contacter le service clientèle par courrier électronique à l’adresse hello@moovygo.com.

Les cookies (y compris ceux qui permettent l’utilisation de bannières publicitaires) nécessitent une option de refus distincte.

SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Notre site web et nos applications ont mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés. Nous avons également mis en place des procédures pour traiter tout soupçon de violation de données personnelles.

Lorsque vous avez choisi un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties de notre site web ou de nos applications, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de choisir un mot de passe efficace et sécurisé et de ne le partager avec personne.

Nous vous recommandons de vous connecter uniquement à des réseaux sans fil sécurisés auxquels vous faites confiance afin de réduire le risque que des personnes non autorisées interceptent votre activité en ligne. Prenez garde aux risques liés à l’utilisation de réseaux sans fil publics.

Si vous recevez un e-mail prétendant provenir de OUISMART et vous demandant des données personnelles, ne répondez pas à l’e-mail mais informez-nous de ce qui s’est passé afin que nous puissions vérifier l’authenticité de l’e-mail.

EN DEHORS DE L’EEE – STOCKAGE ET TRANSFERT DE DONNÉES

Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées et stockées vers une destination située en dehors de l’Espace économique européen (“EEE”) pour travailler avec les membres de OUISMART et les tiers auxquels nous faisons appel pour nous aider à réaliser les objectifs mentionnés ci-dessus ou pour nous conformer à une obligation légale.

Chaque fois que nous transférons vos données personnelles hors de l’EEE, nous nous assurons qu’un niveau de protection adéquat leur est accordé en utilisant l’une des mesures de protection suivantes :

Nous pouvons transférer vos données personnelles vers des pays dont les lois sur la protection de la vie privée offrent le même niveau de protection des données personnelles que l’EEE ;

Nous pouvons utiliser des clauses contractuelles avec les destinataires qui signifient qu’ils doivent protéger vos données personnelles avec le même niveau de protection que dans l’EEE ;

Nous pouvons transférer des données personnelles à des organisations si elles font partie du cadre du Bouclier de protection de la vie privée qui leur impose de fournir une protection similaire aux données personnelles partagées entre les pays européens et les États-Unis.

COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous conserverons vos données aussi longtemps que vous serez client et, par la suite, nous pourrons les conserver plus longtemps afin de répondre à toute question ou plainte et de maintenir les enregistrements nécessaires pour satisfaire aux exigences légales, comptables ou de reporting. Nous pouvons également conserver vos données à des fins de recherche ou de statistiques.

VOS DROITS

Vous avez le droit de vous opposer à notre utilisation de vos informations personnelles, ou de nous demander de les supprimer, de les retirer ou de cesser de les utiliser si nous n’avons pas besoin de les conserver. Veuillez nous faire savoir si vous pensez que nous ne devrions pas les utiliser, mais sachez qu’il peut y avoir des raisons légales ou officielles pour lesquelles nous devons conserver ou utiliser vos informations.

Vos droits en vertu des lois sur la protection des données concernant vos données personnelles sont brièvement résumés ci-dessous, et vous pouvez exercer ces droits en nous envoyant un courriel à hello@moovygo.com.

Demander l’accès à vos données personnelles (communément appelé “demande d’accès de la personne concernée”). Cela vous permet de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement.

Demander la correction des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger les données incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet, bien que nous devions vérifier l’exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.

Demander l’effacement de vos données personnelles. Vous pouvez ainsi nous demander d’effacer ou de supprimer des données personnelles lorsque nous n’avons aucune raison valable de continuer à les traiter. Veuillez noter, toutefois, que nous ne pourrons pas toujours donner suite à votre demande d’effacement pour des raisons juridiques spécifiques dont nous vous informerons, le cas échéant, après avoir reçu votre demande.

S’opposer au traitement de vos données personnelles lorsque nous nous fondons sur un intérêt légitime (ou ceux d’un tiers) et qu’un élément de votre situation particulière vous incite à vous opposer au traitement pour ce motif car vous estimez qu’il a un impact sur vos droits et libertés fondamentaux.

Demander la restriction du traitement de vos données personnelles. Vous pouvez nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les scénarios suivants : (a) si vous voulez que nous établissions l’exactitude des données ; (b) lorsque notre utilisation des données est illégale mais que vous ne voulez pas que nous les effacions ; © lorsque vous avez besoin que nous conservions les données même si nous n’en avons plus besoin car vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des revendications légales ; ou (d) vous vous êtes opposé à notre utilisation de vos données mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimes prépondérants pour les utiliser.

Demander le transfert de vos données personnelles à vous ou à un tiers. Nous vous fournirons, ou à un tiers que vous aurez choisi, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Veuillez noter que ce droit ne s’applique qu’aux informations automatisées que vous avez initialement consenties à ce que nous utilisions ou lorsque nous avons utilisé ces informations pour exécuter un contrat avec vous.

Retirer votre consentement à tout moment si nous nous basons sur votre consentement pour traiter vos données personnelles (comme le marketing direct et les cookies). Cela n’affectera pas les traitements déjà effectués avant que vous ne retiriez votre consentement ou les traitements effectués en vertu d’autres motifs. Si vous retirez votre consentement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certains produits ou services.

Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et à garantir votre droit d’accéder à vos données personnelles (ou d’exercer l’un de vos autres droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à une personne qui n’a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires en rapport avec votre demande afin d’accélérer notre réponse.

Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai d’un mois.

Vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès du Commissaire à la protection de la vie privée pour les données personnelles, Hong Kong (PCPD), l’autorité de contrôle de HK pour les questions de protection des données (https://www.pcpd.org.hk/index.html). Cependant, nous apprécierions d’avoir l’opportunité de traiter vos préoccupations avant de contacter le PCPD, donc veuillez nous contacter en premier lieu.

Conditions de service:

LOI APPLICABLE:Les présentes conditions de service et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons seront régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez nous contacter à hello@moovygo.com. 

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