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Les restrictions de livraison ont plusieurs raisons. Il peut s’agir de réglementations relatives aux marques et aux droits d’auteur, de certificats manquants pour les produits sur certains marchés ou d’accords contractuels. En outre, un produit peut être trop grand ou trop lourd pour être expédié dans le pays sélectionné.

Après avoir reçu votre demande, un employé de MOOVY spécialement formé évaluera le problème de manière très approfondie. Notre objectif est de traiter la plainte rapidement et de vous proposer une solution durable. En fonction de la complexité du problème, nous pouvons vous demander de renvoyer l’article pour inspection ou même de faire intervenir le fabricant. Nous vous informerons de toutes les étapes nécessaires. Comme délai de solution, nous nous sommes fixé un maximum de 15 jours ouvrables. En général, nous pouvons résoudre le problème plus rapidement.

Le processus de commande chez MOOVY est rapide et facile pour vous. Vous recevrez un courrier de confirmation de commande de notre part. Veuillez le consulter ! Si MOOVY a une question ou une information à vous communiquer concernant votre commande, nous vous contacterons activement. Dès que tous les articles de votre commande sont disponibles en stock chez MOOVY, l’expédition commencera immédiatement. Une fois votre commande expédiée, MOOVY vous enverra un e-mail avec une notification d’expédition comprenant les informations de suivi et votre facture.

Vous êtes invité à créer un compte client, mais ce n’est pas obligatoire. Votre compte client vous permettra toutefois d’accéder à des fonctions utiles telles que l’aperçu des commandes et votre liste de souhaits personnelle.

En général, votre commande sera expédiée dès qu’elle sera complète, c’est-à-dire que tous les articles commandés seront en stock ou seront arrivés chez MOOVY. Si vous avez besoin d’articles spécifiques de façon urgente, veuillez contacter notre service clientèle MOOVY.

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