FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
COMMANDES
Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a quelques avantages si vous avez un compte chez nous :
Processus de paiement rapide
Visualisation facile de l’état et de l’historique de votre commande
Recevez des mises à jour détaillant nos nouveautés et nos promotions spéciales.
Sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe perdu ?” et vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez commencer le processus de récupération du mot de passe.
Veuillez nous contacter pour que nous puissions modifier votre adresse électronique. Nous pouvons modifier votre adresse électronique, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.
Nous acceptons les cartes de crédits. Nous n’acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit.
Chez OUISMART, votre paiement est sécurisé à chaque étape du processus. Lorsque vous achetez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page Web sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit (où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées). Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont PAS stockées sur nos serveurs.
Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de la commande, d’accepter ou de refuser la commande, ou toute partie de celle-ci, à notre discrétion, même après que le client ait reçu une confirmation de commande ou que la carte de crédit ait été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l’achat et que la commande est annulée, nous émettrons un crédit sur le mode de paiement initial.
Toute annulation effectuée après une commande sera soumise à des frais d’annulation de 1,00 EUR, quel que soit le moment où la commande a été passée, car le processeur du commerçant/la carte de crédit nous facture des frais d’annulation.
Veuillez noter que toute commande qui a déjà été emballée ou expédiée ne peut être annulée.
Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut être modifiée après le traitement ou l’expédition de la commande. Si vous êtes en vacances, veuillez faire envoyer votre achat à votre adresse résidentielle plutôt qu’à votre adresse de vacances. Le dédouanement peut parfois prendre un certain temps et vous ne voulez pas manquer votre achat !
Le délai de livraison est fonction de l’option d’expédition que vous avez choisie. De manière générale, voici comment nous traitons votre commande et les délais associés.
Nous traitons votre commande
Nous rassemblons tous les articles commandés dans notre entrepôt et les emballons pour qu’ils puissent être pris en charge par notre partenaire de transport. Cette étape dure généralement de 1 à 3 jours ouvrables.
Expédition
Votre commande est ensuite expédiée et vous recevrez le numéro de suivi associé pour vérifier l’état et la localisation de votre commande. Cette étape dure généralement de 1 à 5 jours ouvrables.
Livraison
Notre partenaire chargé de l’expédition prendra soin de votre commande et la livrera directement à votre porte, selon le mode d’expédition choisi lors de la validation de votre commande. Cette étape dure généralement de 2 à 4 semaines.
Nous vous enverrons par courriel les informations de suivi dès que votre commande aura été expédiée. (Veuillez compter 48 heures pour que le numéro de suivi apparaisse dans le système de suivi).
Les codes de promotion et de réduction ne peuvent être utilisés conjointement avec d’autres promotions et réductions, sauf indication contraire.
Si quelque chose manque encore, veuillez nous contacter immédiatement à notre adresse mail : hello@moovygo.com !
LIVRAISON
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt en France. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes.
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le jour suivant la date de traitement. Veuillez noter que nous n’expédions pas les week-ends.
Votre commande sera expédiée par courrier aérien sécurisé à 1OO%. Vous pourrez suivre votre colis tout au long de son acheminement et vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 4 semaines….
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe du service clientèle examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Pour une liste des articles en vente finale, veuillez consulter notre politique de retour. Tous les retours doivent être dans leur état d’origine, avec un emballage intact.
Tous les frais de retour et autres frais divers sont à la charge du client.
Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos du ou des articles et toutes les références connexes à la réception de votre colis. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais.
Le traitement des retours peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que votre retour a été traité.
Tous les remboursements seront crédités sur votre compte.